Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites cousettes, créations et reproductions
31 mai 2011

Gigoteuse à pieds pour bébé

Pour les bébés qui ont soif de liberté de mouvement mais n'aiment pas être découverts...

Gigoteuse à pieds qui offre à bébé une totale liberté de mouvement, réalisée en molleton de coton (matière sweatshirt) et biais jersey de coton, toute douce, avec pressions aux épaules.

Possibilité de tissu antidérapant aux pieds.

 

p1050722

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir,<br /> <br /> je me permets de vous ecrire car je suis a larecherche d un surpyjamafin d été comme sur votre photo... actuellement je n en ai pas trouver.si toutefois il est possible d en acheter un voir plusieurs je serais tres interesser...ma fille mets du 2 ans. <br /> <br /> MERCI d avance<br /> <br /> vouss me joindre sans probleme par mail<br /> <br /> melle gauthier
Mes p'tites cousettes, créations et reproductions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité